Coupon création de personnage : 1 coupon
Ce coupon permet de modifier l'apparence (sexe inclus) de votre personnage existant à partir de l'écran de sélection des données de sauvegarde. À noter que ni le nom du personnage, ni celui du Palico ou son apparence ne peuvent être modifiés. Remarque : - Cet article ne peut être acheté qu'une seule fois. - Usage unique, une seule modification de personnage. - Vous pouvez personnaliser la coiffure, les sourcils, la barbe, les habits, etc. de votre chasseur depuis votre chambre à Astera sans utiliser de coupon création de personnage.