Countless Army
Vous avez déjà rêvé d'être le méchant d'une tour de défense? Soyez celui qui envoie des vagues de troupes pour briser les défenses ennemies dans ce Tower Defense inversé. Invoquez vos troupes, conquérez-les et améliorez-les pour dominer le monde entier! Invoque tes troupes et conquiers ! Choisissez quelles troupes, dans quel ordre et le long de quelles routes vous voulez les envoyer à chaque vague. Définissez vos stratégies pour conquérir chaque carte. Envahis d'innombrables cartes ! Jouez à travers des royaumes, chacun avec ses propres caractéristiques. Plaines, forêts, côtes, steppes, montagnes enneigées et déserts, conquérez tout ce qui se trouve sur votre chemin. Débloque de nouvelles troupes et améliore-les ! Débloquez des unités, choisissez leur profession, améliorez leurs caractéristiques et modifiez leur apparence. Conquiers et défends les royaumes ! Dominez toutes les provinces de la région, avancez inlassablement avec vos troupes pour conquérir le monde entier. Mais attention, les provinces peuvent se rebeller. Caractéristiques: - 6 royaumes avec 52 cartes au total. - 16 défenses ennemies. - 12 troupes à débloquer, chacune avec 2 professions différentes. - De nombreux skins pour chaque troupe, pour les configurer à votre guise. - 6 sorts pour aider les unités pendant les vagues. - Un arbre de compétences avec plus de 50 compétences à débloquer. - Temps changeant, pluie, nuages, tempête, brouillard... vous pouvez rencontrer différents climats lors de vos conquêtes.