Counter-Strike: GO
Counter-Strike: Global Offensive développe le gameplay classique basé sur la coopération en équipe créé il y a maintenant 12 ans. Il est doté d'un vaste arsenal de plus de 45 armes, d'un grand nombre de cartes, de nouveaux modes de jeu, de nouveaux graphismes, de classements et de plus de 165 récompenses à remporter. CS:GO est un jeu incontournable. Alors qu'attendez-vous ? Rejoignez vos amis en ligne et GO GO GO !