Cottonville
Créez, cultivez et stylisez votre chemin vers le succès dans Cottonville ! Bienvenue à Cottonville – un jeu cosy de mode et de simulation agricole où la créativité s’épanouit et la mode prend racine ! Gérez votre propre atelier de couture, cultivez des ressources essentielles et créez des tenues élégantes pour des personnages attachants. Un nouveau départ à Cottonville Après avoir quitté l’agitation de Friglight, vous arrivez dans le paisible Cottonville pour reprendre une petite boutique familiale de couture. Recommencez à zéro, développez votre activité et construisez une nouvelle vie—point par point. Personnalisez votre personnage Exprimez-vous ! Choisissez parmi 18 couleurs de cheveux, 15 coiffures et une variété de formes d’yeux, de bouches, de cils, de sourcils et de teintes de peau. Habillez votre personnage avec une large sélection de tenues qui évoluent avec votre aventure mode. De l’agriculture à la mode Cultivez coton, lin et bambou—puis récoltez des teintures naturelles à partir de fleurs pour créer des tissus en 7 couleurs éclatantes. Fabriquez des matériaux, débloquez de nouveaux patrons et concevez des tenues uniques. Gérez votre atelier Dirigez votre boutique avec plus de 60 patrons et plus de 120 variations de vêtements. Écoutez vos clients, mélangez les tissus et créez des tenues adaptées à leur personnalité—des pulls d’hiver aux styles d’été légers. Cultivez, créez et poursuivez vos rêves de mode—Cottonville vous attend !