Costume « Uniforme scolaire chic » pour Yumia
Un costume sur le thème de l'académie pour Yumia. Ajoute le costume "Uniforme scolaire chic" pour Yumia. Remarque : - Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé. - Ce produit est inclus dans l’"Atelier Yumia Season Pass". Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Ce produit est inclus avec Atelier Yumia - Ensemble de costumes « École fantastique » et avec l'Ensemble de costumes « École fantastique » pour Yumia et Flammi. - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.