Costume "SAMURAI WARRIORS" - Mitsuhide Akechi
Un costume pour Mitsuhide Akechi a été ajouté. Profitez d'un nouveau costume unique qui vous permettra d'avoir une apparence originale sur le champ de bataille ! ■Contenu Costume "SAMURAI WARRIORS" - Mitsuhide Akechi ■Utilisation Les costumes peuvent être changés en utilisant l'option "Changer de tenue" sur l'écran "Sélectionner votre personnage" du "Mode Musou" ou du "Mode citadelle". Remarque : il s'agit d'un bonus à durée limitée à télécharger gratuitement. Disponible du 24 juin 2021 au 9 août 2021.