Costume formel gratuit
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : ● Tenue - Combinaison formelle *Cet élément changera l'extérieur de votre personnage. Il est purement cosmétique et n'affecte pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.