Cooking Simulator Windows - Pizza
Préparez des pizzas dans le meilleur des jeux de cuisine ! Apprenez à préparer d'authentiques pizzas et dirigez votre propre pizzeria italienne ! Fonctionnalités principales : Des pizzas ! De nouvelles recettes personnalisables et des dizaines d'ingrédients vous permettront de préparer les meilleures et les plus authentiques pizzas ! Un nouveau mode carrière basé sur un tout nouveau système de quêtes et de nouvelles mécaniques pour accepter des commandes flexibles. Un mode bac à sable. Une pizzeria italienne accueillante. Découvrez un nouveau décor avec 3 espaces de travail ! Préparez de délicieuses pizzas ! Suivez des recettes authentiques pour préparer la pâte et les sauces ou mélangez plusieurs ingrédients pour créer vos propres mélanges faits maison. Préparez 3 tailles différentes de pizza dans un four à bois et ajoutez votre touche personnelle à chaque commande grâce à des dizaines d'ingrédients réalistes ! Des modes carrière et bac à sable Vivez l'expérience détendue et personnalisée d'un nouveau mode carrière. Décidez des commandes que vous voulez prendre et préparez de délicieuses pizzas à votre rythme. Débloquez de nouveaux avantages et ingrédients et concentrez-vous sur différents aspects pour préparer et servir des pizzas afin de terminer plusieurs quêtes. Une pizzeria italienne Déménagez dans une toute nouvelle pizzeria accueillante qui comprend 3 espaces de travail : un garde-manger rempli, un poste de préparation et un poste de cuisson. Ce nouvel emplacement est élégant et possède tous les ustensiles et postes de travail nécessaires pour maîtriser l'art de la préparation de pizzas authentiques d'excellente qualité !