Convenience Stories
Préparez-vous à réinventer le concept des commerces de proximité ! Assurez la gérance d'une supérette dans ce jeu de simulation captivant. Personnalisez votre magasin avec une large gamme de produits : bonbons, boissons, plats chauds, etc. C'est vous qui décidez ! Ajoutez un kiosque pour vendre des magazines, des BD et bien plus encore. Mais attention : votre supérette n'est pas une bibliothèque ! Parfois, le meilleur moyen de toucher vos clients sera de ravir leurs papilles ! Attirez les passants avec vos en-cas chauds et autres sucreries irrésistibles. La gestion d'un magasin passe avant tout par le travail d'équipe. Vous devrez recruter de nouveaux employés pour tirer le meilleur parti de vos heures de travail. En un rien de temps, vous proposerez un service continu toute l'année ! Vous devrez faire preuve de bon sens et d'attention pour développer votre supérette. Soyez à l'écoute de vos clients et aidez-les à trouver ce qu'ils cherchent pour en faire des habitués ! La coopération sera la clé de votre succès. Négociez avec des fournisseurs et d'autres sociétés pour découvrir de nouveaux produits et développer tout le potentiel de votre commerce ! Votre supérette ne sera pas la seule du marché, mais un peu de compétition saine n'a jamais fait de mal à personne ! Battez vos concurrents pour vous emparer de leur territoire et imposez-vous comme la plus grande franchise du pays ! Votre aventure dans le secteur des services ne fait que commencer ! Disposez vos rayons, ouvrez votre caisse et commencez à bâtir la supérette de vos rêves !