Control Ultimate Edition
Control Ultimate Edition rassemble au meilleur prix le jeu de base et toutes les extensions sorties à ce jour ("La Fondation" and "AWE"). Une présence maléfique a envahi le Bureau Fédéral de Contrôle… Vous seul pouvez l'arrêter. Prenez possession du monde mystérieux qui vous entoure pour vaincre cet enemi implacable. Le confinement a été brisé, l'humanité est en danger. Reprendrez-vous le contrôle ? Lauréat de plus de 80 prix et récompenses, Control est un jeu d'action-aventure à la 3ème personne qui vous tiendra en haleine. Combinant des environnements ouverts au célèbre savoir-faire du studio Remedy Entertainment en termes de narration et de création d'univers, Control propose une expérience de jeu unique, aussi immersive qu'intense. Caractéristiques Percez le mystère. Êtes-vous prêt à faire face au passé trouble du Bureau ? A la recherche de votre frère disparu depuis longtemps, vous allez finalement jouer un rôle central dans un conflit surnaturel, rempli de personnages hauts en couleur et d'événements inoubliables. Le monde est votre arme. Anéantissez vos ennemis à l'aide de pouvoirs télékinétiques et d'une super arme aux propriétés multiples. Découvez puis maîtrisez de puissantes capacités jusqu'à ce que vous transformiez tout ce qui vous entoure en arme mortelle. Explorez un monde caché. Plongez dans les arcanes d'une agence gouvernementale top secrète. Explorez les environnements sans cesse changeants du Bureau et trouvez des lieux et secrets inaccessibles à première vue. Reprenez le contrôle. Affrontez des ennemis impitoyables lors de missions palpitantes et d'impressionnants combats de boss. Recevez des améliorations pour vos pouvoirs et votre armement afin de gagner en puissance et de personnaliser votre style de jeu.