Contracts Pass
Prolongez votre expérience Hitman: Absolution avec le pass Contrats. Contrats est un nouveau mode de jeu en ligne innovant qui permet aux joueurs de créer et partager leurs propres défis dans Hitman: Absolution. Avant d'acheter cet élément, assurez-vous que vous disposez d'un code Contrats valide, inclus avec votre exemplaire du jeu Hitman: Absolution.