Contenu testeur Sinclair Solutions
Le rêve est à portée de main ! Prolongez votre expérience multijoueur sur BioShock 2 en montant jusqu’au niveau 50 et bénéficiez de récompenses telles qu’une troisième série d’améliorations d’armes. De plus, vous aurez la possibilité d’accomplir 20 nouvelles épreuves, de jouer avec 2 personnages inédits et de porter 5 masques supplémentaires. Nous savions que vous aimeriez !