Construction Simulator - Titanium Upgrade Pack
Le Titanium Upgrade Pack de Construction Simulator vous fait profiter de la meilleure expérience du jeu Construction Simulator, en vous offrant par exemple un DLC à un prix imbattable comparé au prix de l’achat de chaque contenu séparément. Ce bundle contient le Year 1 Season Pass, le Year 2 Season Pass, le Kramer Pack, le Car & Bobblehead Pack et le Customization Kit. Ainsi, vous bénéficierez de nombreux engins de construction supplémentaires, qu’ils soient de nouveaux fabricants ou bien de fabricants déjà bien connus, d’une multitude de campagnes passionnantes, une carte entièrement inédite, et beaucoup de nouveaux objets de personnalisation. En achetant ce package, vous ajoutez le contenu suivant à votre jeu de base : - Le Kramer Pack - Le Car & Bobblehead Pack - Le Customization Kit - Le Year 1 Season Pass o Le Year 1 Season Pass Helmet & Sticker o Le JCB Pack o Le Cosmetic Pack #1 o L'Airfield Expansion o Le SANY Pack o La Spaceport Expansion o Le Cosmetic Pack #2 - Le Year 2 Season Pass o Le Year 2 Season Pass Pickup Truck o Le Liebherr Pack o La Stadium Expansion o Le Brand Pack avec 6 engins (pas encore annoncé) o Le Cosmetic Pack #3 (pas encore annoncé) o Le Machine Pack (pas encore annoncé)