Affichez votre style sur le site de construction et personnalisez votre personnage ! Dans ce premier volet du Cosmetic Pack, vous obtiendrez l'accès à une sélection de nouvel équipement de protection stylé : choisissez entre deux nouvelles lunettes de sécurité, deux casques et deux protection auditives, et travaillez en toute sécurité sur chaque contrat de construction, même si votre casque ressemble à un cône de circulation fondu.