Compatibilité vacances
Données de catalogue pour les ""tenues de vacances"". Vous pourrez voir les ""tenues de vacances"" de vos adversaires. *Ce contenu n'est compatible qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il ne fonctionnera pas avec un autre jeu. *Ce téléchargement vous permettra uniquement de voir les costumes, pas de les utiliser.