Compatibilité costumes
Téléchargez ce pack de compatibilité pour voir les costumes alternatifs de vos adversaires du pack de costumes 2014 ! Remarque : ce contenu n'est utilisable qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il s'agit d'un pack de compatibilité et il ne vous permet pas d'utiliser les costumes alternatifs.