Compadrone: Land Wars
Survivez à des vagues incessantes de robots de guerre extraterrestres en tant que drone de combat personnalisable. Débloquez des armes, déployez des tours défensives en plein combat et choisissez parmi 9 types de drones uniques dans ce jeu de tir en arène roguelite dynamique. Contexte En 2352, l'humanité explore les exoplanètes pour étendre son empire stellaire. Il n'est pas surprenant que nous rencontrions des adversaires extraterrestres : certains faciles à conquérir, d'autres bien plus avancés et plus difficiles à soumettre. Pour faciliter cette conquête, une flotte de drones de combat, les Compadrones (ou drones « compadres »), a été créée pour servir d'avant-garde à nos forces d'attaque. Compadrone: Land Wars est un jeu de tir en arène roguelite familial en vue de dessus, avec des éléments de tower defense. Vous incarnez un drone envoyé combattre des extraterrestres sur une exoplanète. Gameplay L'objectif du jeu est de survivre face à des hordes d'envahisseurs extraterrestres. Utilisez une manette Xbox ou une souris pour piloter votre drone à travers un paysage extraterrestre tout en tirant sur des robots de guerre extraterrestres, en gagnant de l'expérience et en collectant des ressources et des bonus. Le jeu vous permet de choisir entre 9 types de drones différents et met en scène plusieurs types d'aliens. Les armes de votre drone tirent automatiquement lorsque des extraterrestres s'approchent. Au fil de votre progression, vous gagnez de l'XP qui vous permet de débloquer des drones plus avancés. Les attaques ennemies se déroulent par vagues, chacune durant entre 1 et 3 minutes. À la fin de chaque vague, vous pouvez utiliser les ressources collectées pour débloquer de meilleures armes pour la vague suivante. De plus, vous pouvez utiliser ces ressources pour acheter et améliorer des tours défensives pendant une vague. Des tours défensives peuvent être placées à des endroits stratégiques de la carte pour optimiser votre combat contre les extraterrestres. Remarques : 1. Le jeu se joue à la souris ou à la manette Xbox. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser une manette Xbox. 2. Les points de ressources et l'XP se gagnent et se dépensent en jouant. Ces objets n'ont aucune valeur monétaire. Ce sont simplement des constructions intégrées au jeu. 3. Il n'y a aucun achat en jeu. Rejoignez-nous Rejoignez notre Discord pour discuter avec les développeurs, partager vos retours et partager vos idées de fonctionnalités ! Suivez-nous sur X pour les actualités des patchs et les concours.