Command Under Fire RTS
La guerre a éclaté sur une chaîne d'îles stratégiques. En tant que seul commandant des forces alliées, votre mission consiste à établir des bases avancées, à mobiliser votre arsenal et à mener une campagne à grande échelle pour éliminer les forces ennemies retranchées. Dans Command Under Fire RTS, vous exécuterez des tactiques en temps réel sur un terrain hostile. Construisez des camps militaires, sécurisez les lignes d'approvisionnement et déployez un large éventail de ressources de combat sous votre commandement direct. Caractéristiques : – Construction stratégique de bases – Établissez des avant-postes, renforcez les défenses et développez votre infrastructure militaire pour soutenir les opérations de combat. – Unités de combat variées – Assemblez et dirigez une armée composée d'infanterie, de chars légers et lourds, d'artillerie mobile, d'hélicoptères de combat et d'avions de combat tactiques. Chaque unité joue un rôle essentiel dans la dynamique du champ de bataille. – Campagnes insulaires – Lancez des opérations sur plusieurs îles, chacune avec son propre terrain, ses défis tactiques et sa résistance ennemie. Adaptez votre stratégie pour surmonter les embuscades dans la jungle, les goulets d'étranglement montagneux et les zones fortifiées. – Commandement en solo. En tant que seul décideur, votre leadership détermine le succès ou l'échec de chaque mission. Dirigez depuis le front. Adaptez-vous sous le feu. Conquérez sans compromis. Command Under Fire RTS offre une guerre tactique brute aux joueurs qui s'épanouissent sous la pression et dirigent sans hésitation.