Command & Conquer 3: Tiberium Wars
Commandez d’immenses armées et livrez la guerre pour l’une des trois factions rivales de Command and Conquer 3 Les guerres du Tiberium. Embarquez pour une campagne solo exaltante bénéficiant d’effets spéciaux 3D explosifs, d’un casting hollywoodien sans précédent et de plus de 90 minutes de séquences cinématiques.