Colin McRae: FLAT OUT Pack
Revivez les moments les plus emblématiques d'une légende du rallye grâce au pack Colin McRae: FLAT OUT, qui comprend : 40 scénarios exigeants inspirés des trente ans de carrière de Colin McRae. 12 nouveaux itinéraires de rallye à couper le souffle qui passent par Perth et Kinross, en Écosse. Les voitures SUBARU Impreza S4 Rally et SUBARU Legacy RS de Colin.