Coiffure "DLC 17"
Changez l'apparence de votre Chasseur grâce à cette option esthétique ! Après votre achat, sélectionnez Personnalisation depuis votre Coffre afin d'appliquer cette coiffure à votre Chasseur. Remarque : cet élément est purement ornemental et ne confère aucun bonus en jeu.