Coffre EXP d'archétype
Précommandez et recevez des objets consommables. Utilisez-les dans votre aventure épique. L'ensemble d'objets EXP d'archétype inclut : ・Encens de héros x10 (EXP d'archétype +100) ・Fruits de héros x5 (EXP d'archétype +500)