Coffee Talk Episode 2: Hibiscus and Butterfly
À une époque où l'isolement est la norme, Coffee Talk est l'endroit idéal pour se retrouver autour d'une tasse bien chaude. Il est temps de redécouvrir votre café préféré et de discuter avec vos amis fantastiques autour d'une boisson chaude (ou deux). Servez des clients qui ne sont pas toujours humains, écoutez leurs histoires et réchauffez leurs cœurs avec de bonnes tasses de café. *Préparez des boissons chaudes Mélangez des ingrédients comme du thé, du gingembre, de la menthe, du chocolat, du café et bien plus encore. Expérimentez, découvrez des recettes secrètes et réchauffez le cœur de vos clients avec de bonnes boissons. *Créez des œuvres de Latte art Faites preuve de créativité et décorez vos boissons avec du Latte art grâce à notre outil de simulation intégré. *Une atmosphère Lo-fi agréable Immergez-vous dans une atmosphère de café relaxante. Il pleut : profitez-en pour vous servir une boisson bien chaude, écouter une musique Lo-fi agréable et discuter avec vos clients. *Un cadre d'urban fantasy Le jeu se déroule dans une version alternative du Seattle de notre époque où les humains, les orcs, les elfes et d'autres espèces coexistent depuis la nuit des temps. Explorez le monde à travers les histoires racontées par vos clients. *Passez du temps avec une variété de personnages Rencontrez des personnages aussi intéressants que décalés comme Baileys, l'elfe graphiste free-lance ; Lua, la succube cadre en développement d'entreprises ; Myrtle, l'orc qui développe des jeux vidéo, et d'autres encore. Écoutez leurs histoires et influencez leur esprit à l'aide d'une boisson chaude ou deux !