Codename: Black Crow
Aurora n’a jamais eu le choix. Élevée sur le champ de bataille comme enfant soldat, son passé refait désormais surface. Nom de code : Black Crow combine le rythme effréné des shooters arcade en vue du dessus avec une progression RPG et une histoire personnelle et émouvante. Situé plusieurs années après les événements de Biomech Hell, Nom de code : Black Crow suit Aurora, une jeune soldate entraînée par les légendes de guerre Rock et Stan — mieux connus sous le nom de Thunderflash. Ancienne enfant soldat dans une région reculée du Mexique, Aurora porte un passé douloureux, révélé à travers des dialogues poignants et ciblés ainsi que des scènes illustrées en haute résolution, de style anime, qui enrichissent l’atmosphère rétro du jeu. Commencez avec un couteau et quelques rations dans des terres hostiles infestées d’ennemis. Utilisez votre radar pour explorer plus de 100 zones, rassembler des ressources, nettoyer des avant-postes, trouver de nouveaux équipements et fabriquer des améliorations sur des établis. Montez de niveau, débloquez de nouveaux plans, et affrontez des boss et des défis brutaux. Thunderflash 2 a été intégré comme bonus déblocable à l’intérieur de Nom de code : Black Crow. Terminez la campagne principale pour débloquer cette expérience de shooter rétro. Caractéristiques : * Une histoire mature et émouvante riche en moments forts. * Combattez, explorez, collectez des matériaux et fabriquez des améliorations. * Débloquez de nouveaux équipements pour accéder à de nouveaux chemins et tactiques. * Découvrez 3 fins différentes. * Conquérez des avant-postes ennemis et affrontez des boss brutaux. * Débloquez Thunderflash 2, la suite directe de Thunderflash ! * Un style graphique authentique en pixels 16 bits. * Superbes illustrations faites à la main par Coconut Art.