CODE VEIN II - CODE VEIN Character Costume Set
Contient six costumes issus du jeu précédent, CODE VEIN, et inspirés d'Io, Louis, Yakumo, Mia, Jack et Eva. Chaque costume comprend une pièce corporelle, des chaussures, des gants et un accessoire de silhouette. Tous les objets cosmétiques sont utilisables sur chaque type de corps.