CODE VEIN Hellfire Knight
De nouveaux ennemis vous attendent dans le premier contenu téléchargeable pour CODE VEIN, Chevalier du brasier. Découvrez des armes, des voiles de sang et des codes sanguins inédits, et partez explorer les nouvelles zones des Profondeurs pour obtenir des tenues alternatives pour vos partenaires. Cette extension est incluse dans l'Édition Deluxe de CODE VEIN, qui comprend le jeu complet ainsi que le Season Pass donnant accès aux contenus téléchargeables supplémentaires.