CODE VEIN Demo
Ceci est la version démo de CODE VEIN. Dans un futur proche, une mystérieuse catastrophe a provoqué la fin du monde tel que nous le connaissons. Les gratte-ciels, autrefois symboles de prospérité, ne sont plus que des vestiges du passé transpercés par les Épines du jugement. Au cœur de ces ruines, dans une colonie appelée Vein, les survivants luttent pour la sauvegarde du peu qu'il reste de l'humanité, n'hésitant pas à échanger leurs souvenirs contre des Dons de puissance. Laissez-vous submerger par la soif de sang et prenez le risque de devenir à votre tour un Déchu, ces créatures morbides dénuées d'humanité qui ne reculent devant rien pour assouvir leur insatiable soif de sang. Formez une équipe et embarquez pour un voyage qui vous mènera tout droit en enfer afin de recouvrer votre passé et échapper au cauchemar qu'est votre présent dans CODE VEIN. Face à une mort certaine, nous nous relevons.