Clue: Murder By Death
Une enquête policière captivante se déroulant dans l'Angleterre des années 1930. Menez l'enquête sur un meurtre dans un vaste manoir, interrogez les habitants suspects et faites des choix importants pour découvrir la vérité avant l'arrivée de Scotland Yard. Une enquête policière captivante où vos choix comptent. Cluedo : Meurtre par la Mort est une aventure policière narrative inspirée des romans policiers britanniques classiques et des jeux d'enquête modernes. Explorez un manoir imposant, examinez les preuves, interrogez les suspects et reliez les indices à travers de multiples embranchements narratifs. Chaque conversation, chaque alliance et chaque accusation façonnent l'enquête et déterminent le dénouement. À qui faire confiance ? Qui ment ? Et quelle vérité découvrirez-vous finalement ?