Cloud to Gold (Xbox One)
Suivez l’arc-en-ciel, trouvez l’or ! Dans Cloud to Gold, chaque puzzle est un mélange magique de logique et de charme. Vous incarnez un leprechaun malicieux dont la mission est de pousser les nuages, remplir les trous et créer des chemins arc-en-ciel menant directement au légendaire chaudron d’or. Les règles sont simples mais le défi est malin. Poussez les nuages en ligne droite, regardez-les glisser jusqu’à ce qu’ils heurtent un obstacle, et observez-les tomber parfaitement en place. Brisez des objets pour libérer le chemin, redirigez les nuages avec des flèches et maîtrisez les tuiles qui modifient leur mouvement. Chaque mouvement compte pour tracer la route vers le trésor. À travers des dizaines de cartes faites à la main, les puzzles deviennent plus grands et plus complexes, introduisant sans cesse de nouvelles astuces et mécaniques. Ce qui commence comme une promenade ludique devient rapidement une aventure cérébrale satisfaisante, où les arcs-en-ciel sont vos ponts et l’or votre récompense.