Clea 2
Quatre ans se sont écoulées depuis la tragédie du Manoir Whitlock. Florine, une ancienne domestique, est déterminée à ressusciter la personne qui représente tout pour elle. Pour y parvenir, elle doit voyager au-delà de la troisième dimension et dans les royaumes de l'au-delà. Les horreurs de l'autre monde l'attendent, mais Florine est déterminée à poursuivre sa mission. Après tout, c'est sa dernière chance de se racheter. *** Horreur et talent : Vos poursuivants parcourent les lieux en temps réel, à l'écoute du moindre sons pour vous retrouver. Déjouez vos ennemis et partez à la découverte des énigmes disséminées dans de multiples dimensions. Pas de Jumpscares : Clea 1 était une expérience sans Jumpscares, et la tradition se poursuit ici dans cette suite. Rejouabilité : Des costumes/galeries/modes de difficulté à débloquer, des fins multiples et même une fonction Arcade. Autant de raisons pour Florine de revisiter son périple. Entièrement Doublé : Chaque cinématique est pleinement doublée. Profitez des voix de l'équipe de doublage pour vous plonger plus intensément que jamais dans l'histoire de Clea. *** Merci pour votre soutien vis-à-vis de Clea tout au long de l'année 2019. J'espère que cette suite est tout ce dont vous avez rêvé et plus encore. Amusez-vous bien !