Claim the Forest: Settling Peace (Windows)
Préparez-vous à vous détendre dans Claim the Forest: Settling Peace, un puzzle chaleureux où votre mission est de remplir chaque plateau avec d’adorables pièces en forme de capybara. Elles arrivent paisiblement sur de petits bateaux le long de la rivière, et c’est à vous de les saisir, les faire pivoter et trouver l’emplacement parfait. À travers 30 niveaux conçus à la main, les plateaux varient en taille et en forme, offrant des défis doux à un rythme calme et agréable. C’est l’expérience idéale pour les amateurs de puzzles, les joueurs occasionnels et tous ceux qui aiment les moments paisibles aux côtés des capybaras les plus mignons de la forêt. Observez les pièces, planifiez chaque mouvement et regardez l’harmonie prendre forme tandis que la forêt s’anime, pièce par pièce.