City Limits
City Limits est un jeu de puzzle relaxant à base de carreaux où vous construisez des villes sur une île désolée. Placer les carreaux stratégiquement pour créer une propagation en cascade de nouvelles structures. Couvrez l'île aussi efficacement que possible avant que le terrain ne devienne inutilisable. Il n'y a pas d'état perdu. Il suffit de se détendre et de construire. Caractéristiques - Gameplay relaxant - Plusieurs modes de jeu pour mélanger et assortir - 10 chansons de refroidissement à construire - Enregistrer et arrêter toute course Quelle ville limite et n'est pas - Les limites de la ville sont une expérience fraîche et relaxante. Il est mieux joué avec des écouteurs. C'est plus profond qu'il n'y paraît. - La ville limite n'est pas un jeu super long. Ce n'est pas un constructeur de ville traditionnel.