Citizens of Space
« Représentants de la Fédération Galactique, merci de m'avoir invité ce soir afin de célébrer l'admission de la Terre au sein de cette noble organisation ! C'est un grand honneur pour moi que d'assumer le noble rôle d'ambassadeur de la Terre, et... que dites-vous ? La Terre a... disparu ?! Et c'est à moi de la retrouver ? Et je peux recruter des citoyens de l'espace pour qu'ils combattent pour moi ? » Ma foi, vous avez devant vous l'humain de la situation ! Pour tout vous dire, j'ai été élu deuxième Plus-Susceptible-d'Élucider-un-Mystère-Intergalactique quand j'étais en CM1. En tant qu'ambassadeur de la Terre, je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour reconstituer la Terre et découvrir qui est derrière tout ça ! Les citoyens de la Terre dépendent de moi !