Cities: Skylines - World Tour Bundle
Inspirez-vous des différentes régions du monde avec Cities: Skylines « World Tour ». Cet ensemble comprend deux packs de créateurs de contenu et deux stations de radio. Détails : Heart of Korea Développez votre ville avec Heart of Korea, un pack de créateurs de contenu inspiré de la Corée du Sud, par le créateur de contenu Elvis. Explorez de nouveaux paysages urbains et laissez-vous inspirer par 60 nouvelles ressources, dont des bâtiments de service, des bâtiments évolutifs qui s'étendent à mesure que votre zone se développe, et 8 nouveaux bâtiments uniques. Heart of Korea comprend 60 ressources, dont : 29 bâtiments résidentiels évolutifs de faible densité 17 bâtiments commerciaux évolutifs de haute densité 6 bâtiments de service 8 bâtiments uniques K-Pop Station Plongez dans le rythme avec des airs de K-pop ! Tout droit venue de Corée du Sud, K-Pop Station déferle pour dynamiser la gestion de votre ville. K-Pop Station propose 16 chansons, soit plus de 45 minutes de musique ! Skyscrapers Toujours plus haut ! Touchez les nuages avec le pack de créateurs de contenu « Skyscrapers » de Feindbold. Profitez de 24 gratte-ciel et tours, et de leurs 20 variantes inspirées de bâtiments emblématiques du monde entier. Fonctionnalités principales du pack de créateurs de contenu Skyscrapers : Amérique du Nord : Quatre bâtiments atteignant plus de 200 m, inspirés de structures emblématiques de la fin du XXe siècle. Europe : Dix gratte-ciel originaires de pays à travers le continent, dont l'Allemagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Espagne et la Pologne. Asie : Quatre bâtiments inspirés des structures modernes du Japon, de Singapour et de Taïwan. Australie : Deux gratte-ciel atteignant plus de 250 m inspirés des bâtiments emblématiques de Sydney. Afrique : Deux bâtiments atteignant plus de 200 m basés sur des structures sud-africaines de la fin du XXe siècle. Amérique du Sud : Deux gratte-ciel inspirés des hautes tours du Brésil et de l'Argentine. La radio 80’s Downtown Beat Vous sentez l'asphalte fondre sous vos pieds ? Vous êtes coincé dans un embouteillage ? Vous devez monter dans un train bondé ? Respirez enfin dans la ville moderne ! Mettez vos écouteurs et lacez vos patins à roulettes avec la radio 80’s Downtown Beat.