Cities: Skylines - Season Pass
Économisez gros sur des contenus pour ce jeu grâce à l'achat du Season Pass. Les contenus peuvent être téléchargés en jeu ou depuis le Xbox One Store lorsqu'ils sont disponibles. Snowfall requiert Cities: Skylines - Xbox One Edition pour jouer. Développez votre ville avec une grande variété d'améliorations urbaines et de nombreuses politiques publiques avec le Season Pass de Cities: Skylines - édition Xbox One! Obtenez un ensemble complet d'extensions et de contenus supplémentaires à mesure qu'ils seront disponibles et obtenez l'accès à de nombreuses options dont des dirigeables dans le ciel, de la musique d'avant-garde sur vos stations de radio - tout comme la possibilité de faire écraser des météorites dévastateurs sur votre ville. Le Season Pass contiendra tous les contenus suivants pour Cities: Skylines : Snowfall (extension complète) Natural Disasters (extension complète) Mass Transit (extension complète) High Tech Buildings (pack de contenu créateur) Art Deco (pack de contenu créateur) Relaxation Station (pack de stations de radio) Rock City Radio (pack de stations de radio) Économisez avec le Season Pass et ne manquez jamais une seule addition de contenu, chacune d'entre elles sera accessible au téléchargement pour vous à mesure qu'elles seront rendues disponibles.