Cities: Skylines II - Skyscrapers & Supply Chains Bundle
Cities: Skylines II - Skyscrapers & Supply Chains Bundle comprend : Pack créateur « Skyscrapers » par REV0 Atteignez les sommets avec le pack Créateur « Skycrapers ». Conçu par le créateur communautaire « REV0 », ce pack propose une collection audacieuse de bâtiments imposants qui transformeront la ligne d'horizon de votre ville. Rendant hommage aux styles architecturaux internationaux, il comprend une sélection d'immeubles de grande hauteur époustouflants qui offrent toute une gamme d'améliorations pour les services urbains. Cloud Lounge FM Améliorez l'ambiance de votre ville grâce aux mélodies relaxantes de Cloud Lounge FM, conçues pour une vie dans les nuages. Avec ses rythmes positifs et énergiques, c'est la bande-son parfaite pour s'élever vers les nuages. Alors installez-vous confortablement, sirotez votre cocktail en admirant la vue et laissez votre humeur s'envoler. Pack créateur « Supply Chains » de Badi_Dea Développez l'industrie de votre ville grâce au pack Créateur « Supply Chains ». Conçu par le créateur communautaire « Badi_Dea », ce pack suit l'évolution de votre production industrielle. Des modestes ateliers et marchés fermiers à la fabrication à l'échelle mondiale, en passant par les sièges sociaux et les magasins de détail. Chaque bâtiment représente une étape de la chaîne d'approvisionnement de votre ville, retraçant le parcours des matières premières jusqu'au consommateur final. Synth & Steel Radio L'industrie rencontre l'innovation dans une fusion de synthés analogiques riches et de textures acoustiques brutes dans Synth & Steel Radio. Insufflez vos inspirations dans vos créations urbaines pour qu'elles soient audacieuses, animées par un paysage sonore mécanique mais mélodique. Que ce soit pour avancer dans la fabrication ou pour affiner le réseau urbain, votre ville vibrera au rythme du progrès.