Cities: Skylines - Financial Districts
Stimulez l'économie de votre ville grâce à un quartier des finances et utilisez vos fonds pour investir dans les meilleures industries pour votre population. Financial Districts est une mini extension de Colossal Order qui ajoute la fonctionnalité inédite « Investissements » et plus d'une centaine d'atouts au jeu. Les principales fonctionnalités de Financial Districts incluent : Investissements Investissez votre argent judicieusement et améliorez la vie de vos citoyens. De nombreux secteurs ont besoin de votre soutien, comme les services funéraires et de santé, l'industrie du pétrole, de l'extraction minière, l'industrie généraliste et la logistique. Surveillez vos investissements grâce au nouvel onglet d'achat/vente d'actions. Bourse Optimisez votre investissement grâce à la bourse. Ce nouveau bâtiment débloque également le bonus de revenus fiscaux pour les bâtiments de bureaux dans sa zone. Banques Money, money, money ! Les banques ajoutent un nouveau service à votre ville et améliorent sa sécurité grâce aux fourgons blindés qui, en collectant du liquide dans les bâtiments de la zone commerciale, réduisent le taux de criminalité dans la zone. Spécialisations de quartier des finances Débloquez un nouveau quartier pour les zones de bureau quand vous atteignez le jalon Grande ville. Les fonctionnalités de Financial Districts proposent un nouveau style visuel et génèrent plus d'impôts que les zones de bureau ordinaires mais réduisent le Bonheur moyen. Le bonus de revenus fiscaux augmente si une bourse est installée à proximité.