Cities Skylines - Financial Districts Bundle
Financial Districts est une mini extension qui ajoute la fonctionnalité « Investissements » et plus d'une centaine d'atouts à Cities: Skylines. Vous pouvez explorer le contenu de cette Extension avec le « Map Pack 2 » et la station de radio « African Vibes » dans le « Financial Districts Bundle ». L'ensemble « Financial Districts » comprend : Extension « Financial Districts » Stimulez l'économie de votre ville grâce à un quartier des finances et utilisez vos fonds pour investir dans les meilleures industries pour votre population. Financial Districts est une mini extension de Colossal Order qui ajoute la fonctionnalité « Investissements » et plus d'une centaine d'atouts au jeu. « Map Pack 2 » du moddeur Sidai Trouvez une nouvelle inspiration et bâtissez des villes plus variées avec le Map Pack 2 de Sidai, le moddeur de la communauté. Ce pack de création de contenu ajoute 10 cartes qui représentent différents biomes, par exemple Boréal, Désertique, Tropical et Tempéré. Station de radio « African Vibes » Influencée par la musique africaine traditionnelle, cette station de radio inspirera tout planificateur de ville grâce à 16 morceaux et plus d'une heure de musique.