Cities: Skylines - Content Creator Pack: University City
Donnez à votre ville une ambiance et un aspect de "ville universitaire" avec un choix de nouveaux bâtiments conçus par Michael "KingLeno" Warren. University City ajoute 36 bâtiments résidentiels de faible densité, 32 bâtiments commerciaux de faible densité, et 15 accessoires dont des panneaux et logos publicitaires pour refléter les résidents étudiants de votre quartier !