Circus of TimTim
Circus of TimTim est un jeu de survie d'horreur furtive dans lequel deux frères et sœurs tentent de se faufiler dans le carnaval le plus traqué de tous les temps pour récupérer des objets perdus à l'aide d'un détecteur de métaux. Cependant, les ennemis errent et peuvent entendre chacun de vos pas ! TimTim n'est pas content ..