Christmas Fever!
Les vacances approchent, alors mettez-vous dans l'ambiance de Noël en jouant à Christmas Fever! Explorez un monde merveilleux de Noël avec un bonhomme de neige et l'équipage du Père Noël. Aidez le Père Noël collecter des pièces pour des cadeaux. Évitez les monstres et les pièges, collectez des cadeaux avec des promotions pouvoirs pour atteindre des endroits auparavant inaccessibles. Pouvoirs spéciaux: - transformation en boule de neige - Très rapide - saut de tableau de bord - promenade murale Attention! Si vous ne voyez pas la plate-forme, vous pouvez regarder autour de vous avec la touche Q de votre clavier (B sur le pavé).