Arc GamesStratégieAction et aventure
Cette extension colossale enrichit Chip ‘n Clawz avec une toute nouvelle campagne, de nouveaux ennemis à affronter, des améliorations à collecter et des secrets à explorer. Chip et Clawz sont au fond du trou... littéralement ! Leur QG est tombé dans un puits grouillant de bestioles répugnantes. Pire encore, l'armée locale d'insectes aliens est commandée par une puissante créature extraterrestre qui utilise la télépathie pour manipuler nos héros. De l'autre côté du labyrinthe, deux supersoldats cervoïdes ont été envoyés en mission pour traquer et détruire un ancien ennemi. Chip et Clawz ne seront-ils qu'une cible bonus à abattre, ou les quatre héros parviendront-ils à s'allier pour faire face à la menace commune ? UNE TOUTE NOUVELLE CAMPAGNE 11 nouvelles missions à conquérir : une campagne narrative parallèle pleine de rebondissements. Une nouvelle faction : de méchants insectes aliens avec leurs propres bâtiments, armées et stratégies. De nouveaux lieux à visiter : un réseau de cavernes souterraines offrant des mécaniques de jeu et des visuels uniques. Des missions de contrôle de zone : l'objectif qui vous fera repenser toute votre tactique. Incarnez les cervoïdes et découvrez le monde de leur point de vue. UNE TONNE DE CONTENU INÉDIT 7 nouveaux types d'ennemis vous grifferont, mordront et exploseront au visage. Ils construisent aussi des bases ! Le Superviseur, un puissant alien télépathe, est le boss le plus vicieux que Chip et Clawz aient jamais affronté ! 2 nouvelles armes, 4 nouveaux mods de QG et des collections complètes de bandes dessinées et d'infocartes inédites. Les états Rouille et Charmé vous feront dire « aïe » et « ohhh », respectivement. 3 nouvelles cartes PvP et Escarmouche disponibles pour tous les joueurs. MIX & MATCH Terminez la mission n° 5 : « À plus dans le Blobbius » pour débloquer le nouveau contenu. Jouez-le séparément ou en alternance avec les missions de la campagne principale. Votre progression est préservée : utilisez vos nouveaux jouets dans tous vos niveaux préférés. Tout le contenu de l'extension affectant les modes PvP et Escarmouche (nouvelles armes, mods de QG, etc.) est disponible gratuitement pour tous les joueurs !