Chevaliers de Baphomet 5 - La Malédiction du Serpent
Paris au printemps. Un coup de feu retentit dans une galerie. Un cambriolage... un meurtre... ainsi commence la nouvelle aventure épique des Chevaliers de Baphomet. Revolution Software, studio maintes fois récompensé, présente le dernier épisode de la série de jeux d'aventure désormais culte. Retrouvez George Stobbart, l'Américain intrépide aux côtés de Nico Collard, la journaliste téméraire sur les traces d'un tableau volé. Tentez de déjouer une bien sombre conspiration, aussi vieille que la parole écrite...