Chess Ultra : jeu d'échecs « Easter Island »
Le lot Chess Ultra Île de Pâques est inspiré des mystérieux Moai de l'île de Pâques, en Polynésie. Ces pièces d'échecs de style monolithiques ornées de têtes sont superbement conçues, ramenant les Moai à la vie - et sur votre échiquier.