Chess Knights: Viking Lands
Il s'agit d'un jeu de puzzle original inspiré des échecs. En utilisant les chevaliers d'échecs, vous devez vous déplacer à travers le tableau jusqu'à ce que vous atteigniez les cases où se trouvent vos autres pièces, des prisonniers. Revenez ensuite dans la zone de sécurité sans être capturé par des pièces ennemies pour sauver toutes vos pièces!