Chess Infinity : Ensembles d’échecs Orthographiques
Préparez-vous à une expérience d’échecs hors du commun avec les Ensembles d’échecs Orthographiques, où l’art et la stratégie se fondent en un puzzle visuel captivant. Cette collection unique propose 9 modèles d’échecs distincts, fabriqués à partir de matériaux comme le métal, le bois et le béton, chacun comportant une double fonctionnalité visuelle. Vu d’en haut, le jeu semble plat, comme une représentation iconique en 2D d’un échiquier. Mais changez de perspective, et les pièces révèlent leur véritable forme, se transformant en sculptures 3D pleinement réalisées. Ce tour optique remet en question votre perception du jeu, combinant les tactiques traditionnelles des échecs avec une expérience visuelle dynamique. Chaque coup sollicite non seulement votre réflexion stratégique mais aussi votre sens de l’espace et de la profondeur. Idéal pour les joueurs qui apprécient le design inventif, les Ensembles d’échecs Orthographiques redéfinissent l’échiquier en créant une nouvelle dimension de jeu.