Chernobylite - Blue Flames Pack
Donnez à votre base une nouvelle apparence lugubre avec le Pack Flammes bleues. Changez l’humeur qui règne dans votre repaire grâce à un large choix d’apparences et passez de bons moments avec vos compagnons sous un éclairage bleu réconfortant après une rude journée dans la Zone d’exclusion de Tchernobyl. Mais ce n’est pas tout : découvrez le reste du Pack Flammes bleues par vous-même.