Cavorite
Le jeu de plateforme à succès de 2011 est de retour et meilleur que jamais ! Le Dr. Cavor est piégé dans la lune ! Capturé par les mystérieux Sélénites, le Dr. Cavor tente de s'échapper vers la surface et, de là, vers la Terre ! Mais il doit d'abord se mesurer aux habitants du monde souterrain lunaire, dont les catacombes sont complexes et mortelles ! Le Dr Cavor n'a que deux outils à sa disposition : son génie unique et son invention phare, le spray anti-gravité « Cavorite ». Il doit faire preuve d'intelligence avec les Sélénites. Il doit éviter les dangers. Il doit affronter des monstres. Et surtout, il doit s'échapper de la lune !