Cave Looters
Le garde forestier des grottes est de retour, accompagné de sa compagne, dans cette aventure à la recherche de trésors ! Partez sous terre à la recherche d’un butin perdu depuis longtemps. Affrontez des insectes géants, des serpents et des pilleurs rivaux. Faites claquer votre fouet, tirez avec votre pistolet et lancez du TNT dans ce western décontracté et bon enfant, plein de plaisir de jeu de plateforme.