Catty & Batty: The Spirit Guide
Catty & Batty: The Spirit Guide est un jeu de réflexion coopératif local, décontracté, qui s'inspire de Lemmings et de Tower Defense ! Mettez-vous dans la peau de Catty ou Batty et construisez un chemin qui guidera les esprits jusque chez eux. 🐈🦇 Fonctionnalités : - Une campagne de 30 niveaux pour 1 ou 2 joueurs (jeu coop local) - Changez de personnage à la volée en mode solo - Plus de 800 sprites dessinés à la main - Plus de 150 animations - Plus de 100 nouveaux sons - Bande-son originale - 6 modes de couleur (blanc, sépia, gris, sombre, inversé, gameboy) - Environ 2 heures de jeu Autorisations de diffusion 🎬 Vous êtes autorisé à diffuser et à créer des vidéos de ce jeu (Twitch, YouTube, etc.), même avec la monétisation activée. La musique est une bande-son originale qui peut être diffusée en toute sécurité. Amusez-vous bien !